boule de lavage...

:: Le bar

boule de lavage...

Message  ingrid13080 le Jeu 29 Jan - 13:45

c'est la ménagère de moins de cinquante ans qui vous parle, avez-vous déjà entendu parler des boules de lavage, oui par moi , me direz-vous...ou par téléshopping selon Julia.
Cela fait six mois que je n'utilise que ça pour la machine à laver le linge, c'est à dire plus aucun détergeant...c'est utilisable pendant trois ans ...je vous laisse faire le calcul de toutes les économies engendrées...sans parler de la protection de l'environnement...
ça marche très bien sur toutes les taches, un peu moins sur les taches de graisse, mais même une lessive classique n'arrive pas toujours à les faire disparaitre, aussi je mets une goutte de produit vaisselle super-dégraissant dans mon tiroir à lessive...
j'ai essayé aussi le filet rempli de céramique pour le lave vaisselle, mais j'ai été un peu deçue...
Si l'odeur de la lessive sur votre linge propre vous importe peu, n'hésitez pas à investir dans ce procédé, il faut compter un investissement de 30 euros.
ingrid13080
Chirocapiliculteur en pré retraite

Revenir en haut Aller en bas

Boules de geishas supra actives

Message  ArmelRightHand le Jeu 29 Jan - 14:23

Nous avons testé, c'est bon pour la couleur et le lavage à 40°. Après, si tu veux du blanc nickel et pas du jaunissant et que le noir légèrement tâché ne te dérange pas, effectivement: c'est une excellent solution économique et écologique!!!
ArmelRightHand

euhh

Message  ingrid13080 le Jeu 29 Jan - 21:30

autant que le blanc ne soit pas "plus blanc que blanc" je peux me l'expliquer, mais alors les taches sur le noir, sans lessive , c'est un mystère...
ingrid13080

Science et Vie

Message  Bucéphale le Ven 30 Jan - 0:12

Dans le numéro de janvier de sciences et vie, ils parlent de cette boule de lavage et pas dans une publicité...

Ca doit donc relativement marcher quand même...

C'est pas comme la soupe au caillou...
Bucéphale
Ultime fainéant de rang 1
Ultime fainéant de rang 1

Re: boule de lavage...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé