58 millions !!

:: Le bar

58 millions !!

Message  Bucéphale le Mar 10 Fév - 10:12

Il y a 58 millions de francais qui disposent d'un téléphone portable....

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jvEP25-ZZYfeXJRjqJydmq3cfTaw

Quand je pense que je connais au moins 4 personnes qui n'en ont pas, tout comme moi, je me dis que nous sommes une race à part.

Bucéphale
Bucéphale
Ultime fainéant de rang 1

Revenir en haut Aller en bas

An-ti-por-table!

Message  ArmelRightHand le Mar 10 Fév - 16:08

Allez, on reprend tous en coeur, sur un air de Noir Désir: "An-ti-por-table! An-ti-por-table!" bounce
Ayez une pensée pour ceux qui souffrent de pollution électromagnétique http://www.francaise-bio-energetique.com/pollution-electromag.htm affraid ...

Allez zou, vous ne voulez être des pigeons comme nous le sommes (presque)tous: allez jeter un coup d'oeil du côté de chez Anti-Portable.fr http://www.antiportable.fr/ .

Bonne journée!
ArmelRightHand
Chirocapiliculteur en pré retraite

portable eteint

Message  strangeasoo le Mar 10 Fév - 17:24

le problème du portable c est qu on est censé être toujours joignable ,
donc dès qu on ne l es plus ça attire plus de problème auprès de son entourage , que de communication , ce qui en était le but premier...
donc , ouaip , est ce mieux d avoir un portable , que pour appeler ou de ne pas en avoir du tout , et en cas de soucis avoir un moyen de communication pas loin??
strangeasoo
Ouvrier chinois
Ouvrier chinois

l'utilité du portable...

Message  ingrid13080 le Mar 10 Fév - 17:52

le portable c'est sympa , quand celui avec qui tu as rdv en a un aussi...
je crois me souvenir d'une soirée manquée, Alex attendant devant un resto autre que le nôtre...du coup, une heure et demi d'attente, retour à Marseille , à Aix pour d'autres, alors qu'une centaine de mètres nous séparaient... Shocked
ingrid13080

sur mon dos

Message  Bucéphale le Mar 10 Fév - 18:24

Attendez, moi je n'ai pas de portable. Ma copine non plus. J'ai une mémoire et ma copine un petit carnet. On a tous les deux des cartes téléphoniques. Elle a en plus de moi, le culot de d'emprunter des téléphones portables aux passants contre un euro symbolique. On n'a eu, de toute notre relation, qu'une ou deux occasions où le portable nous aurait vraiment servi (et il n'y a pas eu mort d'homme non plus).

Quand on est que tous les deux , on gère ça très bien. On s'organise, on se met d'accord avant et on y va. Les rendez vous sont sacrés pour nous, tout comme être presque à l'heure. On fait comme on faisait nos ancêtres il y a ............ dix ans !

Arguments :
- Quand je ne suis pas chez moi, je ne suis pas chez moi. Ca veut dire que ceux qui viennent chez moi ne m'y trouvent pas ainsi que ceux qui y téléphonent.
- Quand je veux téléphoner, je prends mon téléphone fixe et j'appelle un autre télephone fixe. Comme ça si les gens ne sont pas chez eux ...
- Je ne fais chier personne dans le bus ou dans le tramway avec mes histoires de mec qui blablate avec un pote car il s'ennuie et ne sait pas assez bien lire pour s'informer réellement avec un journal ou se cultiver avec un bouquin. C'est dingue le nombre de gens qui ne supportent pas de ne pas parler avec quelqu'un...
- Quand je recois ma facture de téléphone, et bien j'en ai qu'une et elle fait quasiment toujours le même prix, que j'ai téléphoné 240h ou 5 minutes, 30 euros.
- Ne pas pouvoir prévenir d'un retard pendant le trajet, ça oblige à gérer un peu mieux son temps.

Mais je sais que :
-Si j'ai un accident en plein campagne, comment je fais ? Et bien je serai autant dans la merde que celui qui a oublié son portable, qui l'a perdu dans l'accident, qui n'a pas de réseau dans ce bled de merde, qui n'a plus de batterie...
-Si au dernier moment je me rends compte que je ne pourrai pas aller à un rdv... et bien je compte sur la compréhension de la personne (mais il vaut mieux avoir très une bonne raison).

Voila

Alex
Bucéphale

Re: 58 millions !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé