Dexter sur Showtime (2006-...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dexter sur Showtime (2006-...)

Message  ArmelRightHand le Sam 14 Fév - 15:29

Bon cette série commence (enfin) a prendre racine sur notre petit écran hexagonal. J'en suis fan depuis 2006 et n'en démords pas: cette histoire se renouvelle, est cynique à ravir, sadiquement correcte, socialement décalée et surtout, depuis le début, on s'attache à un... sociopathe. Cette branche audiovisuelle n'aurait pas vu le jour sans les Sopranos et The Shield où l'on s'attachait également à un parrain de la mafia dépressif et à une meute de policiers véreux. Tout un programme.

Synopsis: Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.

Bio express: Michael C. Hall commence sa carrière dans les très célèbres pièces de Macbeth et Cymbeline, au New York Shakespeare Festival, puis dans Timon of Athens et Henry V au New York Public Theater. C’est en 1999 qu’il pose enfin les pieds sur les planches de Broadway, dans une version moderne de Cabaret. Suite à cela il sera également Billy Flynn dans la fabuleuse pièce Chicago, avec laquelle il débutera d’ailleurs une tournée aux Etats-Unis.
En 2002, Sam Mendes qui lui avait fait confiance dans la comédie musicale Cabaret, le recommande auprès d’Alan Ball dans le rôle de David Fisher pour la série Six feet under, série qui marque sa réelle entrée sur le petit écran avec ses 5 magnifiques saisons. Il recevra d’ailleurs pour cette série une nomination aux Emmy Awards dans la catégorie Meilleur Acteur de série dramatique.
Il interprétera ensuite le rôle de l’agent Klein dans le très bon Paycheck…le voila sur grand écran…
Et des 2005, il débute la série fameuse série dexter….
avatar
ArmelRightHand
Chirocapiliculteur en pré retraite
Chirocapiliculteur en pré retraite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum