Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» deuxieme enigme d'Einstein
par bruno.despe Dim 27 Nov - 20:34

» Gratte gratte grattounette
par Bucéphale Mer 2 Juin - 17:40

» Besoin de s'exprimer
par Bucéphale Sam 20 Fév - 15:06

» Jésus, Horus et tous leurs potes du Soleil
par Ronron Lun 14 Sep - 0:44

» "Inglorious Basterds" Quentin Tarantino (2009)
par Bucéphale Dim 13 Sep - 0:32

» Warehouse 13 sur Syfy (2009-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:13

» Leverage sur TNT (2007-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:04

» 11 septembre et Bigard
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 10:51

» Un Arabe, ça va. Deux Arabes... bonjours les dégâts!
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 9:59

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"The Boy in The Striped Pyjamas" de Mark Herman (2008)

3 participants

Aller en bas

"The Boy in The Striped Pyjamas" de Mark Herman (2008) Empty "The Boy in The Striped Pyjamas" de Mark Herman (2008)

Message  ArmelRightHand Jeu 26 Fév - 0:48

aka "The Boy in The Striped Pajamas" (usa) d'après la nouvelle éponyme de John Boyne (2006).
Vu hier soir, bientôt à l'affiche chez nous, je vous garantis une bonne soirée lacrymale. Musique excellente, plans léchés et jeu juste des acteurs. Ne soyez pas rebutés par la lenteur du début, c'est le seul reproche que l'on puisse lui faire...

Synopsis: Une famille allemande vient habiter à Auschwitz pendant la deuxième Guerre Mondiale après que le père ait reçu un ordre d'Hitler. Une amitié va naïtre entre son fils et une des victimes du camp... IMDB=7,8

"The Boy in The Striped Pyjamas" de Mark Herman (2008) Boy-in-the-striped-pyjamas
ArmelRightHand
ArmelRightHand
Chirocapiliculteur en pré retraite
Chirocapiliculteur en pré retraite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"The Boy in The Striped Pyjamas" de Mark Herman (2008) Empty Ca n'a pas l'air très réaliste ce truc

Message  Bucéphale Jeu 26 Fév - 2:28

Je suis un peu étonné qu'il puisse faire une affiche pareille. Il n'y a jamais eu d'enfants à Auschwitz, du moins pas plus du temps qu'il fallait pour tous le tuer. Une exception, les gitans pouvaient survivre un peu plus longtemps. Il n'y a jamais eu d'uniforme rayé taille enfant.
Quand je suis allé visiter auschwitz je vous garantis qu'il n'y a nulle part de clôture simple (c'est plutot une double avec des miradors partout).

7,8 sur IMDB mais surement 0 sur 20 en histoire.

Enfin bref... sa lenteur ne peut pas être le seul reproche à lui faire...
Bucéphale
Bucéphale
Ultime fainéant de rang 1
Ultime fainéant de rang 1

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"The Boy in The Striped Pyjamas" de Mark Herman (2008) Empty Re: "The Boy in The Striped Pyjamas" de Mark Herman (2008)

Message  ingrid13080 Jeu 26 Fév - 3:05

j'avais commencé à regarder le début , mais j'ai laissé tomber, mais si tu dis que ça vaut le coup...je vais m'y remettre, j'espère seulement que la fin n'est pas trop prévisible...
ingrid13080
ingrid13080
Chirocapiliculteur en pré retraite
Chirocapiliculteur en pré retraite

Messages : 140
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

"The Boy in The Striped Pyjamas" de Mark Herman (2008) Empty Laisse moi te raconter la fin ...

Message  Bucéphale Jeu 26 Fév - 4:00

Le petit juif découvre qu'il a le pouvoir de commander les metaux et ... ah merde c'est pas le bon film...

Alors ce doit être celui ou il creuse un tunnel avec ses copains ... ah non c'est toujours pas le bon.

Alors il essaye de faire comme le pere noel et partir par la ....
Bucéphale
Bucéphale
Ultime fainéant de rang 1
Ultime fainéant de rang 1

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"The Boy in The Striped Pyjamas" de Mark Herman (2008) Empty Re: "The Boy in The Striped Pyjamas" de Mark Herman (2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum