Prof cherche étudiante sexy pour échange de bons procédés

 :: Le bar

Aller en bas

Prof cherche étudiante sexy pour échange de bons procédés

Message  Bucéphale le Lun 22 Juin - 13:51

Tomber amoureux de son médecin, de son infirmier, de son prof, c'est possible et ça arrive relativement souvent. Ce déséquilibre entre le "patient" et "praticien" est bien connu et certaines législations interdisent les relations entre un médecin et son patient (je crois que cela existe aux Etats Unis). C'est un peu pareil pour un prof et ses étudiants. Même moi qui ne suis pourtant pas un grand séducteur, j'ai déjà remarqué que certains filles se comportaient comme des séductrices vis à vis de moi. Etant donné l'age de mes élèves profiter de cette situation m'aurait mené en prison mais ce phénomène persiste dans l'enseignement supérieur. Le problème c'est qu'aucune législation ne peut sanctionner ce genre de pratiques.

Dans ma faculté actuelle, j'ai eu connaissance d'un cas de prof qui sort avec une jeunette de licence. Bon je comprends le prof: une petite jeune à la poitrine et aux fesses bien fermes qui se sent valorisée d'avoir été choisie par un homme d'age mûr et qui plus est capable de modifier dans le bon sens son jugement sur son niveau. Il n'empêche que ce n'est pas normal. Il y a peu de chances que cette nana ait jeté son dévolu sur cet homme s'il n'avait pas été son enseignant. De son coté,le prof sait très bien ce qu'il fait. Il profite de cet état de fait et d'une année sur l'autre change de copine comme changent les promos.

Alors quoi faire, légiférer sur le sujet ? Interdire les relations pédagogicosexuelles ? J'ai pitié du prof en me disant qu'il a besoin de cela pour se sentir vivant mais j'ai surtout beaucoup de rancœur vis à vis du comportement de cette nana qui doit forcément se rendre compte qu'elle fausse le jeu des examens ...

Alors enculé ou pétasse (ou les deux) ?
avatar
Bucéphale
Ultime fainéant de rang 1
Ultime fainéant de rang 1

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Oedipe inversé

Message  ArmelRightHand le Mar 23 Juin - 0:05

Tu veux vraiment l'entendre? Ok: "tu peux coucher avec ton prof!"
Ca va mieux?! Toutes ces hormones qui bouillonnent à chaque fois que tu croises son regard, ses tempes grisonnantes et qu'il t'ignore pour cette danaïde... Grrr! Laisse rugir le félidé en jarretelles qui est en toi!
Grrr! Moi aussi je veux une bonne note, MAÎTRE!
avatar
ArmelRightHand
Chirocapiliculteur en pré retraite
Chirocapiliculteur en pré retraite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum