Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» deuxieme enigme d'Einstein
par bruno.despe Dim 27 Nov - 20:34

» Gratte gratte grattounette
par Bucéphale Mer 2 Juin - 17:40

» Besoin de s'exprimer
par Bucéphale Sam 20 Fév - 15:06

» Jésus, Horus et tous leurs potes du Soleil
par Ronron Lun 14 Sep - 0:44

» "Inglorious Basterds" Quentin Tarantino (2009)
par Bucéphale Dim 13 Sep - 0:32

» Warehouse 13 sur Syfy (2009-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:13

» Leverage sur TNT (2007-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:04

» 11 septembre et Bigard
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 10:51

» Un Arabe, ça va. Deux Arabes... bonjours les dégâts!
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 9:59

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La Folie des SOLDES!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

La Folie des SOLDES!!!!!!! Empty La Folie des SOLDES!!!!!!!

Message  Bedouish Dim 25 Jan - 15:17

Ca nous prend environ une fois par an, c'est très contagieux et grégaire. C'est une descente aux enfers progressive qui détruit les plus coriaces d'entre nous.
- La contamination a souvent lieu par un proche: "Eh Deb, qu'est-ce tu fais ce samedi? -Rien? Alors on va faire les soldes à Marseille!"
YOUPI !! ça y est, j'suis foutue!
- Pour te garer: la merde! tu t'embrouilles avec un con qui te pique ta place au dernier moment ou bien tu raques au parking du Centre Boursignoles!
- Tu entres dans un magasin et là, t'endends une musique qui te court-circuite le cerveau:"Je m'appelle Lolita...", dans un autre et c'est encore pire:" Vivo per Lei..."
- T'as l'impression d'être une fourmi en face de scarabées géants: tu te fais écrabouiller de toute part et t'as aucune arme pour te défendre! (la prochaine fois, il faut que je pense à prendre un parfum "tue la mort" que je vaporiserai comme des jets d'acide formique).
- Tu n'avances pas, tu stagnes ou bien tu recules: "t'étais à deux doigts de saisir un truc qui te plaisait mais la grosse en face de toi s'est jetée dessus!": bref, c'est la guerre! Pas de pitié!
- Quand tu trouves un truc un peu dans ton genre, ce qui est très rare, tu fais la queue derrière 6 mantes religieuses qui ont chacune 10 fringues en mains.
- Tu fais 10 fois la queue avant d'arriver à entrer dans un 42: bref, tu désespères!
- Quand tu as enfin trouvé un truc qui fais de toi une fille digne et pas "potelée, vulgaire, ou trop à la mode!", tu cherches le prix: "AHHHHHHHHHHHHH ! c'était pas soldé!!!!!!! NOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Et je ne parle pas de la foire aux étiquettes: les vertes = -15%, les bleus = -30%, les jaunes = -40% et les rouges = -50 %. "Pardon Madame, quand y'en a deux ça s'additionne?! -Non! -Ah bon? et alors c'est laquelle la bonne? Vous ne savez pas!? Ah bon?"(long soupir)...
- J'ai oublié de parler de la copine: ta meilleure amie le plus souvent. Qui essaie tout! Mais tout! Et elle attends de toi que tu la coaches comme une vrai pro, sauf que toi, si tu lui sors une remarque du genre: "Ah non! C'est horrible ça! Tu ressembles à une théière chinoise, mais pas en porcelaine, plutôt en stuc tu vois?", elle et toi c'est fini! Donc tu cherches tes mots, inventes des louanges amères et mimes parfois l'exaspération. "J'EN PEUX PLUS!!!!"
- Tu finis par payer: 386 EUROS!! Il faut bien se guérir d' une soldimania aigüe! En espérant être immunisée pour au moins 1 an, tu t'en retournes chez toi épuisée, aigrie mais fière d'avoir participé à la société de consommation qui te l'a si bien rendu!
Deb
Bedouish
Bedouish
Bourreau de travail hyperactif
Bourreau de travail hyperactif

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Folie des SOLDES!!!!!!! Empty Soldes et Deb(iteur)

Message  Bucéphale Dim 25 Jan - 15:41

Témoignage du mec de Deb:

Les soldes pour Deb c'est plutôt facile. Elle a tellement peu de gout que personne ne lui dispute sa trouvaille. A mon avis pour écrire son précédent post, elle a du s'inspirer de quelqu'un d'autre.

Comme preuve : l'artiste préféré du moment de Déborah, c'est Monticelli. Je vous mets un des tableaux de cet "artiste".

La Folie des SOLDES!!!!!!! 800px-10

.... Pas de commentaire.
Bucéphale
Bucéphale
Ultime fainéant de rang 1
Ultime fainéant de rang 1

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Folie des SOLDES!!!!!!! Empty j'ai toujours adoré les soldes!!

Message  ingrid13080 Lun 26 Jan - 14:17

il fût un temps ou je les faisais pour moi ...les vêtements soldés ou pas , j'adorais!!
aujourd'hui , je les fais pour les enfants, et ils adorent ça eux aussi!!
pour exemple , ma journée de jeudi:
d'abord il faut m'imaginer avec la poussette double pour les filles que je guide et pousse d'une main, tandis que l'autre est accaparée par la capuche de Lubin qui n'a qu'une envie : partir en courant!!
d'abord , le rayon garçon (parce qu'après je me tape le rayon fille!) , repérer les étiquettes tout en empêchant Lubin de se servir lui même...après tout est tactique, accrocher les cintres à la poussettes( je n'ai pas trois bras) , empêcher les filles de les attraper , ce qui occasionnerait les hurlements de mon fils, tandis que je jette un oeil sur les pantalons...du coup j'ai zappé les chaussettes et les slips!!
nous migrons vers le rayon fille, et là une vague de découragement m'envahit, tout est moche , ou alors je n'ai plus le coeur à ça ...d'autant plus qu'un embouteillage s'est formé devant ma poussette , des gens qui n'ont jamais vu de jumeaux!!
sortie du magasins , j'en ai eu pour une trentaine d'euros , et ça me redonne un coup de fouet! direction celui d'a coté , et hop, un pull et un pantalon pour julien!
Midi , Lubin a faim, Magic Box pour tout le monde!! trois frites plus tard, decouverte de l'aire de jeu pour Lubin et moi, moi parce qu'il est trop petit pour accéder aux plates-formes en hauteur...qui a dit qu'il n'aurait pas accès au toboggan??? pas moi !! je me contorsionne dans les filets pour pouvoir le faire monter aussi haut que je peux , une fois , deux fois , trois fois ....une petite fille prend pitié de moi, et elle prend Lubin sous son aile...oufff!!!
Elsa se régale de frites , elle gobe même un nugget de poulet ( bonne diarrhée quelques heures plus tard), tandis que Lilie fait la fine bouche, juste le yaourt liquide, un quart , parce que le reste est sur sa veste...
Je traine tant bien que mal Lubin hors de cet eldorado, il est tant de faire les courses alimentaires à carrouf..." oui Lubin , Maman va t'acheter un cadeau.."
Boites de lait, carton de couches le tout sur le haut-vent de la poussette parce qu'impossible de prendre un caddy ( je n'ai toujours pas trois bras).
Lubin n'a pas fait la sieste , il commence à être très désagréable...
Trois petites voitures plus tard....enfin on rentre...

Qui a dit que c'était fatigant??
J'ADORE LES SOLDES
ingrid13080
ingrid13080
Chirocapiliculteur en pré retraite
Chirocapiliculteur en pré retraite

Messages : 140
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Folie des SOLDES!!!!!!! Empty Re: La Folie des SOLDES!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum