Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» deuxieme enigme d'Einstein
par bruno.despe Dim 27 Nov - 20:34

» Gratte gratte grattounette
par Bucéphale Mer 2 Juin - 17:40

» Besoin de s'exprimer
par Bucéphale Sam 20 Fév - 15:06

» Jésus, Horus et tous leurs potes du Soleil
par Ronron Lun 14 Sep - 0:44

» "Inglorious Basterds" Quentin Tarantino (2009)
par Bucéphale Dim 13 Sep - 0:32

» Warehouse 13 sur Syfy (2009-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:13

» Leverage sur TNT (2007-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:04

» 11 septembre et Bigard
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 10:51

» Un Arabe, ça va. Deux Arabes... bonjours les dégâts!
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 9:59

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Xbox 360, un super jouet.

Aller en bas

La Xbox 360, un super jouet. Empty La Xbox 360, un super jouet.

Message  Bucéphale Lun 12 Jan - 13:02

La Xbox 360, un super jouet. Xbox3610

Je n'imaginais pas dire un jour autant de bien d'un produit Microsoft. Et bien ce jour est arrivé en même temps que la Xbox 360 chez moi. Actuellement il n'y a en fait que deux consoles qui puissent apaiser mes instincts de joueur. Celle de Microsoft et celle de Sony. Je ne cite même pas celle de Nintendo car j'ai eu une GameCube et je considère que la Wii n'en est qu'une amélioration trop chère.

Je l'ai achetée pour faire plaisir à un ami qui en avait déjà une. 150 euros encore sous garantie avec deux jeux (dont le génial Bioshock). C'est vrai que j'ai du acheter un cable HD pour la brancher sur mon LCD et Microsoft m'a vendu un petit disque dur pour quelques euros. Je n'ai pas non plus de manette sans fil mais cela ne fait rien. Depuis que j'ai cette console, mon PC est quasiment tout le temps sous Ubuntu (cela veut dire que je ne joue plus sur PC).

Il est relativement facile de flasher le lecteur DVD de cette console afin de pouvoir lire des copies de jeux. Sinon il existe une foule de chefs d'œuvre d'occasion à bas prix.

Bon commencons par lister les points négatifs de cette console par rapport à sa concurrente de chez Sony.
- Elle ne lit pas les BluRay.
- Il faut payer pour pouvoir jouer online.

Par contre elle a ces avantages:
- Elle est aussi performante que la console de chez Sony pour les jeux videos (cela changera peut être dans l'avenir mais pour l'instant ce n'est pas le cas).
- Elle est beaucoup moins chère (que ce soit neuve en version de luxe mais surtout en occasion).
- Elle dispose d'un nombre beaucoup plus grand de jeux vidéos de qualité.
Bucéphale
Bucéphale
Ultime fainéant de rang 1
Ultime fainéant de rang 1

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum