mon quotidien...

:: Le bar

mon quotidien...

Message  ingrid13080 le Mer 28 Jan - 13:33

Y a des journées comme ça...
Déjà, je suis réveillée par la sonnette, la femme de ménage à 8h30, je ne me plains pas, c'est une heure raisonnable, mais je dormais tellement bien...elle a réveillé tout le monde d'ailleurs, Lubin :" qui c'est? qui c'est? qui c'est?...Dans la chambre des filles, début des vocalises, des OUINNNNS particuliers, qui en langage bébé signifient " j'ai faim! j'ai faim!j'ai faim! " .
Avant tout, je m'isole dans la salle de bain, pesée quotidienne, rien de nouveau, petit coup au moral...
"Pas la crèche!" bah si tu vas y aller! crise de larmes mélée d'hystérie..négociation tendue pendant plus d'une demi-heure...scéance de catch sur le lit pour l'habiller...je commence à en avoir marre...
Dans le même temps, bib et change de couches simultanés, direction le parc, que j'ai installé sur mon lit, ménage oblige.
Mais qu'est ce que je vois? le nez qui coule? pfff j'en peux plus des enfants malades!
-"Nez de Lubin aussi coule!" arghhh!
-"Madame, l'aspirateur ne marche plus, je ne sais pas ce qui se passe , il aspire pas bien, pourtant quand j'enlève le manche , ça va , c'est sûrement lui qui est bouché, je continue au balai?"...
Direction la crèche, Lubin dans les bras ( il a décidé que c'était mieux) et le pot dans une main ( il a décidé que les wc de la crèche ne lui convenaient pas)...je passe sur la crise de la séparation...
Pharmacie pour un spray nasal, double file avec warning, vu qu'aucune place ne s'est libérée pendant mes trois tours de paté de maison...
-"ah non , nous n'avons plus de spray fluidifiant, mais nous avons celui-ci tout aussi bien."
-"va pour celui-ci!"
-"justement, nous avons une offre promotionnelle pour un lot de deux!"
j'aurais du la voir venir...
Retour à la maison, j'ai l'impression de torturer les filles avec de l'eau de mer, puis au lit...
-"merci Eliane , à mercredi prochain."
Je me cale devant le PC, commence à lire le message de Julia...DING-DONG...deux étages plus bas, j'entends:
-"vous avez oublié d'éteindre vos warning"...
J'ai le nez qui coule... Shocked
ingrid13080
Chirocapiliculteur en pré retraite
Chirocapiliculteur en pré retraite

Revenir en haut Aller en bas

hum ça donne envie

Message  oliju le Mer 28 Jan - 13:55

Moi qui suis enceinte de 6 mois et Antoine 8 mois dans les bras, je me projette bien grâce à tes posts, merci ingrid!
au fait toujours partante pour les soldes en ville avec nos 3 bébés et demi cet aprem?

oliju
Bourreau de travail hyperactif
Bourreau de travail hyperactif

Revenir en haut Aller en bas