Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» deuxieme enigme d'Einstein
par bruno.despe Dim 27 Nov - 20:34

» Gratte gratte grattounette
par Bucéphale Mer 2 Juin - 17:40

» Besoin de s'exprimer
par Bucéphale Sam 20 Fév - 15:06

» Jésus, Horus et tous leurs potes du Soleil
par Ronron Lun 14 Sep - 0:44

» "Inglorious Basterds" Quentin Tarantino (2009)
par Bucéphale Dim 13 Sep - 0:32

» Warehouse 13 sur Syfy (2009-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:13

» Leverage sur TNT (2007-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:04

» 11 septembre et Bigard
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 10:51

» Un Arabe, ça va. Deux Arabes... bonjours les dégâts!
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 9:59

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Non à la Wii

2 participants

Aller en bas

Quelle note pour la Wii (sur 10)

Non à la Wii Vote_lcap0%Non à la Wii Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Non à la Wii Vote_lcap50%Non à la Wii Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Non à la Wii Vote_lcap0%Non à la Wii Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Non à la Wii Vote_lcap0%Non à la Wii Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Non à la Wii Vote_lcap0%Non à la Wii Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Non à la Wii Vote_lcap0%Non à la Wii Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Non à la Wii Vote_lcap0%Non à la Wii Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Non à la Wii Vote_lcap25%Non à la Wii Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Non à la Wii Vote_lcap0%Non à la Wii Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Non à la Wii Vote_lcap25%Non à la Wii Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Non à la Wii Empty Non à la Wii

Message  Bucéphale Lun 12 Jan - 23:02

Non à la Wii Wii10

Quand je pense à ce que Nintendo a apporté aux jeux videos depuis que je suis né et quand je pense à l'espèce de truc que cette société à oser mettre sur le marché. Remarque, ils ont eu commercialement raison. Ca marche du feu de dieu.

Au début je m'attendais à une console révolutionnaire mais je dois me rendre compte que la Wii n'est en fait qu'une game cube à peine améliorée et disposant d'une manette particulière. La Wii coûte plus cher qu'une Xbox 360 et ne fait pas le dixième de ce que la console de Microsoft fait. Ah oui, on pourrait avancer que la Wii ne vise pas le même public mais quel qu'il soit le public aurait bien voulu une console HD et une console qui aurait au moins lu les DVDs comme la PS2 le faisait depuis si longtemps. A coté de cela la Wii lit les photos (comme un cadre numérique à 50 euros). Le pire c'est que ça marche très très bien.

Console la plus vendue ce Noel...

Si vous avez déjà joué à une Game Cube vous ne pouvez pas ignorer que ce sont les deux mêmes consoles. J'ai acheté ma Game Cube il y a plus de 5 ans d'occasion pour 100 euros avec plein de jeux et plusieurs manettes.

Je trouve même que la manette wiimote n'est pas si aboutie que cela. Quand je joue à des jeux à la première personne je constate un décalage entre mon mouvement et les mouvements de mon personnage.

D'accord la console propose le jeu en réseau. Mais c'est un peu normal actuellement. Il n'y a que Microsoft qui se fasse de l'argent sur le jeu online. Sur Pc on joue depuis très longtemps sur le net sans débourser un sou de plus que le prix du jeu.

Nintendo fait bien de garder des exclusivités comme les Mario car elle n'a que cela pour elle.
Bucéphale
Bucéphale
Ultime fainéant de rang 1
Ultime fainéant de rang 1

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Wii Empty Libérer sa tension sexuelle par le jeu?

Message  ArmelRightHand Dim 25 Jan - 2:24

M'enfin, il est de renommée mondiale qu'on ne dit pas "c'est nul", mais "je n'aime pas". Ou plus précisément, en sortant du babillage enfantin: "je ne suis pas la cible commerciale de ce produit marketing".
"(...)la volonté de Nintendo, déjà initiée avec la Nintendo DS, de s'adresser à un public plus large que ses concurrents Sony et Microsoft. Au lieu de se battre uniquement sur le marché des hardcore gamer en proposant des graphismes et un réalisme poussés, la Wii s'adresse aussi à un public de non initié qui n'avait auparavant jamais eu de console; c'est-à-dire un public plus féminin et inter-générationnel. Cela peut se voir en comparant le marketing et les publicités des différentes marques de consoles."
Intergénérationnel, féminin, non initié, autant de mots qui me conforte dans ma conception du jeu: ludique, accessible et sans prise de tête. En phase totale avec un emploi du temps surchargé et un "temps de cerveau humain disponible" (oui, je cite Le Lay de TF1) limité.
Long Live the Wii !

Non à la Wii Ps3xbox360wii
ArmelRightHand
ArmelRightHand
Chirocapiliculteur en pré retraite
Chirocapiliculteur en pré retraite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Wii Empty J'en rajoute sur le sujet

Message  Bucéphale Lun 26 Jan - 2:26

Bon puisque certains fanatiques continuent à défendre de truc (la Wii) la preuve par l'image que la Wii n'est pas une console du troisième millénaire

Le pouvoir de la Force est un jeu sorti courant 2008 sur toutes les consoles.

En voici certains screenshots sur XB360, sortie en 2005 (prix : 179€)

Non à la Wii Jedi3611

un autre

Non à la Wii Jedixb11

Maintenant voici des screenschots sur PS2, console sortie en 2000 (prix 150 €)

Non à la Wii Jedips10

un autre

Non à la Wii Jedips11

Finissons par la version Wii, console sortie en 2006 (prix 230€)

Non à la Wii Jediwi10

un autre

Non à la Wii Jediwi11

En quoi est ce que jouer sur Xbox 360 est une prise de tête ? Non je crois que l'on achète une Wii pour ne pas trop se faire traiter d'égoïste par sa copine...



T'as de la chance qu'ils n'aient pas sorti ce jeu sur GameCube,

Pour finir je te mets aussi un screnschot de PSP mais là je suis d'accord pour dire que la Wii fait mieux (encore que...)

Non à la Wii Swfupp10
Bucéphale
Bucéphale
Ultime fainéant de rang 1
Ultime fainéant de rang 1

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Wii Empty Re: Non à la Wii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum