Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» deuxieme enigme d'Einstein
par bruno.despe Dim 27 Nov - 20:34

» Gratte gratte grattounette
par Bucéphale Mer 2 Juin - 17:40

» Besoin de s'exprimer
par Bucéphale Sam 20 Fév - 15:06

» Jésus, Horus et tous leurs potes du Soleil
par Ronron Lun 14 Sep - 0:44

» "Inglorious Basterds" Quentin Tarantino (2009)
par Bucéphale Dim 13 Sep - 0:32

» Warehouse 13 sur Syfy (2009-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:13

» Leverage sur TNT (2007-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:04

» 11 septembre et Bigard
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 10:51

» Un Arabe, ça va. Deux Arabes... bonjours les dégâts!
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 9:59

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Morse (Låt den rätte komma in) de Tomas Alfredson

Aller en bas

Morse (Låt den rätte komma in) de Tomas Alfredson Empty Morse (Låt den rätte komma in) de Tomas Alfredson

Message  ingrid13080 Jeu 12 Fév - 22:00

ça fait quelques semaines que j'attends avec impatience la sortie de ce film, il est enfin à l'affiche depuis le 04 février, le problème , c'est qu'il n'est projeté que dans 24 salles sur toute la France , et seulement aux Variétés à Marseille, je vais donc attendre de le trouver en streaming...



Morse (Låt den rätte komma in) de Tomas Alfredson 01731310

Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.
Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire...

Le synopsis est un peu "gnangnan", je vous l'accorde...mais j'adore les histoires de vampires...et il a d'excellentes critiques...


ingrid13080
ingrid13080
Chirocapiliculteur en pré retraite
Chirocapiliculteur en pré retraite

Messages : 140
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Morse (Låt den rätte komma in) de Tomas Alfredson Empty Re: Morse (Låt den rätte komma in) de Tomas Alfredson

Message  ingrid13080 Lun 23 Fév - 1:00

j'ai enfin vu ce film, vendredi soir en streaming, j'ai beaucoup aimé, le premier qualificatif qui me vient à l'esprit , serait intimiste, juste, c'était vraiment sympa...
ingrid13080
ingrid13080
Chirocapiliculteur en pré retraite
Chirocapiliculteur en pré retraite

Messages : 140
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum