Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» deuxieme enigme d'Einstein
par bruno.despe Dim 27 Nov - 20:34

» Gratte gratte grattounette
par Bucéphale Mer 2 Juin - 17:40

» Besoin de s'exprimer
par Bucéphale Sam 20 Fév - 15:06

» Jésus, Horus et tous leurs potes du Soleil
par Ronron Lun 14 Sep - 0:44

» "Inglorious Basterds" Quentin Tarantino (2009)
par Bucéphale Dim 13 Sep - 0:32

» Warehouse 13 sur Syfy (2009-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:13

» Leverage sur TNT (2007-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:04

» 11 septembre et Bigard
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 10:51

» Un Arabe, ça va. Deux Arabes... bonjours les dégâts!
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 9:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les règles à respecter

Aller en bas

Les règles à respecter Empty Les règles à respecter

Message  Admin Dim 11 Jan - 13:03

Bonjour

Pour poster sur ce forum j'aimerais que vous respectiez ces quelques règles.

- Tout d'abord essayez de poster au bon endroit. Ne m'ouvrez pas un fil de discussion sur la cuisine népalaise au milieu du forum sur les jeux vidéos sur Xbox 360. Rassurez vous, quand vous vous tromperez je déplacerai le sujet dans la catégorie qui me semble la plus appropriée.

- Essayez de ne pas faire trop de fautes en rédigeant vos posts. Je ne pourrai en aucun cas me permettre de vous les corriger mais je vous en ferai peut être la remarque par message privé (rassurez vous). Il existe, du moins sous Firefox, des dictionnaires permettant de savoir que "kass kouye" s'écrit "casse couilles". Faites attention aussi à la grammaire. Un verbe sert à quelque chose dans une phrase. Ce n'est pas une notion inventée par les profs de français pour vous embêter. Renseignez vous.

- Vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec un autre membre. Faites lui savoir mais évitez les injures. C'est l'une des seules raisons qui pourront faire qu'un post pourra être purement effacé. La maîtrise de l'ironie est tellement plus belle. Lisez du Desproges par exemple si ce terme ne vous parle pas.

- La liberté d'expression sera respectée le plus possible. Restez corrects et je ne vous bâillonnerai pas. Évitez tout de même le négationnisme, le racisme et le sexisme. Enfin il me semble que c'est évident.

- Vous n'êtes en aucun cas obligé de vous présenter lors de l'inscription. Si vous voulez vous faire passer pour une belle brune aux formes avantageuses sortie récemment de HEC alors que vous n'êtes qu'un petit rondouillard chauve retraité depuis 10 ans , c'est votre problème. Donc pas de règle de ce coté là.

-Pour l'instant je ne vois pas d'autres règles, mais cela pourra changer.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

https://grattagedecouilles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum