Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» deuxieme enigme d'Einstein
par bruno.despe Dim 27 Nov - 20:34

» Gratte gratte grattounette
par Bucéphale Mer 2 Juin - 17:40

» Besoin de s'exprimer
par Bucéphale Sam 20 Fév - 15:06

» Jésus, Horus et tous leurs potes du Soleil
par Ronron Lun 14 Sep - 0:44

» "Inglorious Basterds" Quentin Tarantino (2009)
par Bucéphale Dim 13 Sep - 0:32

» Warehouse 13 sur Syfy (2009-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:13

» Leverage sur TNT (2007-...)
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 11:04

» 11 septembre et Bigard
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 10:51

» Un Arabe, ça va. Deux Arabes... bonjours les dégâts!
par ArmelRightHand Sam 12 Sep - 9:59

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bucéphale

2 participants

Aller en bas

Bucéphale Empty Bucéphale

Message  Bucéphale Dim 25 Jan - 22:25

C'est un peu bizarre de se présenter dans ce forum, étant donné qu'au moment où j'écris ces lignes, il n'y a que très peu de personnes qui y naviguent et que toutes sont mes amis ou ma famille, en tout cas des proches.

Bon essayons quand même.

My name is Alex

J'ai lancé ce forum pour voir le niveau de complexité atteint dans la procédure de création d'un forum. Conclusion, c'est extrêmement simple à faire. Le seul problème est ensuite de faire participer les gens.

J'ai 31 ans, je vis à Marseille avec Deb (Bedouish) et je viens de reprendre mes études d'informatique après 8 ans passés dans l'enseignement secondaire (en tant qu'enseignant, rassurez vous).

Dans le désordre voila mes passions et mes hobbies : mes amis, ma copine, ma famille, la bouffe, le développement (programmation), le VTT (au niveau largement amateur), South Park, le parapente, 100 ans de solitude, les calanques de Marseille (tiens d'ailleurs je vais faire un sujet là dessus), le ski, la plongée en palme masque tuba (à défaut d'autre chose), les sciences, les jeux vidéos, Ubuntu, le Trivial Pursuit avec Nicolas (exclusivement), Desproges, écrire des mails ou poster des messages.

Je dois en oublier mais ils ne me sont pas venus à l'esprit directement.

Les choses que je déteste : la TV, le ménage, les endives cuites, se préparer au concours de professeur des écoles, être malade, m'acheter des vêtements autre part que chez Décathlon, Lost, les faux altruistes et vrais égoïstes, plier le linge propre, les livres d'Heroic Fantasy, me coiffer (j'ai résolu ce problème), les apparences, Bigard, le manque cruel de curiosité, les intégristes religieux ou politiques, les grosses fautes d'orthographe, les jeux du style World of Warcraft, payer 9€ pour aller voir un film au ciné et devoir se taper 20 minutes de pub, les mecs qui ont l'alcool méchant, les radins, la foule, les gens précieux, la Wii...

Je dois en oublier aussi...

Voilà je ne vois pas quoi rajouter tout de suite.


A votre service
Bucéphale
Bucéphale
Ultime fainéant de rang 1
Ultime fainéant de rang 1

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bucéphale Empty quelle est la couleur du cheval blanc d'alexandre?

Message  ArmelRightHand Lun 26 Jan - 17:15

sinon, on peux aussi se presenter dans le style aa ou remplir des fiches meetic ;-) (message ecrit d'un portable anglais grrr). longue vie a bucephale!!!
ArmelRightHand
ArmelRightHand
Chirocapiliculteur en pré retraite
Chirocapiliculteur en pré retraite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum